Description du poste et missions :
- Accueil des résidents et visiteurs
- Gestion du standard téléphonique
- Tâches administratives
- Sécurité et surveillance
- Assistance aux résidents
- Coordination avec les autres services
Profil recherché :
Formation : Niveau bac minimum, avec une formation en accueil, secrétariat ou équivalent souhaité
Compétences requises
- Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques Word, Excel, Outlook, standard téléphonique, connaissance des procédures de sécurité de base
- Compétences relationnelles : Excellente communication orale et écrite, sens de l’écoute et l’empathie, bienveillance
- Compétences organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, sens de l’organisation et rigueur
- Autres compétences : Discrétion, travail en équipe, bonne présentation
Expérience et qualifications :
- Expérience : Une expérience dans un poste similaire souhaité
Conditions de travail :
- Poste en contact avec des personnes âgées nécessitant une grande patience et de l’empathie
- Environnement de travail agréable mais pouvant nécessiter une adaptation rapide en cas de situation d’urgence
Début du poste : Avril 2025
Salaire et prétentions : à discuter lors de l’entretien
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@residence-lerossignol.fr